domingo, 22 de agosto de 2010

Nos enfants chantent pour la planète : Une éolienne



Clip de la chanson "Eolienne" du projet "Nos enfants chantent pour la planète", un projet de Direct Energie pour sensibiliser les enfants à la protection de l'environnement.

Paroles

Je suis une éolienne
En haut de la colline
De là, je vois la mer
Et même je la domine?

Le vent est mon copain
Il souffle dans mes ailes
Une gaie ritournelle
Ou une valse de Vienne

Refrain : Je suis une éolienne
Pas un moulin du temps passé
Je ne mouds pas de blé
Moi, je fais de l'électricité !

Quand le vent est furieux
Que mes ailes s'emballent
Je rêve que je décolle
Comme un aéroplane

Le ciel est mon domaine ?
Mais mon copain le vent
Me dit:

Reviens sur terre
On a besoin de toi
Tu devrais être fière ???

Et c'est vrai

REFRAIN

Et j'en suis bien félicitée !


C'est vrai

REFRAIN

Et j'en suis bien félicitée !

Moi je suis une éolienne
Pas un moulin du temps passé
Je ne mouds pas de blé
Je fais de l'électricité (2 fois)


Qu'est-ce qu'une éolienne?

No hay comentarios:

Publicar un comentario