jueves, 24 de marzo de 2011

DIONYSOS: Le jour le plus froid du monde

An animation we made for a contest in Holland. (not th official music video) Une animation qui nous avons faite pour une compétition aux Pays-Bas sur la musique de Dionysos

On dit que je suis né le jour le plus froid du monde
on dit que je suis né avec le coeur gelé
on dirait même qu'on m'a porté à bout de ventre en haut de la colline qui surplombe la ville..ET SES CLOCHERS !
Là haut vivait dans une drôle de maison, une sage femme dite folle par tous les habitants.
Alors qu'elle passait son temps à réparer les gens, les perdus, les cassés, avec ou sans papier.

Oh Madeleine qui aimait tant ,
Oh Madeleine qui adorait
Oh Madeleine qui aimait tant..
REPARER LES GENS!
Oh Madeleine qui aimait tant
Oh Madeleine qui adorait
Oh Madeleine qui aimait tant...
REPARER LES GENS!

Comme elle m'a installé sur la table de la cuisine j'ai cru un instant qu'elle voulait me dévorer.
Me prendrait-elle pour une poulet grlllé, que l'on aurait oublié de tuer ?
Elle me découpait la peau de la poitrine. Ses grands ciseaux crantés plantés entre mes os, elle a glissé une horloge dans mes débris glacés en lieux et place de mon petit coeur gelé.


Oh Madeleine qui aimait tant.
Oh Madeleine qui adorait .
Oh Madelaine qui aimait tant.
Oh Madeleine qui adorait
Oh Madeleine qui aimait tant..
REPARER LES GENS..

[Ouh ouh ouh ouh ouh]

Elle m'a dit mon petit ya trois choses que jamais, Oh grand jamais tu n'devras oublier

Premièrement ne touche pas à tes aiguilles
Deuxièment ta colère tu devras maitriser
Et surtout ne jamais oublier quoi qu'il arrive, ne jamais se laisser tomber amoureux , car alors pour toujours, à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, explosera l'horloge, imploseront tes os, la mécanique du coeur
sera brisée de nouveau.

Oh Madeleine qui aimait tant.
Oh Madeleine qui adorait .
Oh Madelaine qui aimait tant.
Oh Madeleine qui adorait
Oh Madeleine qui aimait tant..
REPARER LES GENS..

Oh Madeleine qui aimait tant.
Oh Madeleine qui adorait .
Oh Madelaine qui aimait tant.
Oh Madeleine qui adorait
Oh Madeleine qui aimait tant..
REPARER LES GENS..

oh Madeleine
Oh Madeleine
oh madeleine.....

No hay comentarios:

Publicar un comentario