lunes, 16 de mayo de 2011

Rap français et R&B

Sexion d'Assaut

"Désolé"
"Paris va bien"
"T'es bête ou quoi"


"Une histoire pire que vrai

La fouine



Yeah yeah
Des étoiles pleins la tête,
Ici on... rêve tous de briller
Gruger les barrières d'la réussite sans s'faire griller
Hamdoulah ça va, ça ira mieux avec des billets
Celle la c'est pour mes Rabzas, mes Gueches et mes Antillais ! Ouai
On rentre pas dans leurs moules qui sont préfabriqués
Pour m'évader j'ai que ma seum et mon putain d'briquet
Yeah yeah
Ouai j'suis nés pour briller, nés pour trimer
Toutes ces promesses ne m'ont fait que déprimer
J'ai dit j'arrete la bicrave, bonjour la souffrance
J'ai tellement fait planer l'champ' que tu peut m'appeller Air France ! Ouai
Et toute cette drogue que j'ai liquider au square
Plus j'gagnais des sous ouai, plus j'perdait espoir !
De retrouver la vue !!
Car les biens les plus chers sans conscience tu peut pas les voir

J'ai pris des coups toute ma vie
Avec les frères ,j'ai dut m'taire et puis rester en bàs !
Jamais en cours, sans diplome , j'ai vu des larmes couler sur les joues de mes deux rent-pa
Et si les etoiles m'accordent une chance, me laissent une place
Alors on brillera ! Nous sommes nés pour briller !
Nous sommes nés pour briller !

Dans mon cas, l'courage aura payé plus que les études
Mon ambition plus que les thunes
La d'où j'viens , beaucoup d'gens on perdu ! Crève
La où j'vais girl , j'aurais souhaité t'emmené !
Dans cette vie faut s'battre, faut savoir s'battre
A mains nues negro ou avec une batte !
Plus d'peur plus d'pleurs dans l'coeur p'tite soeur p'tit frère, que d'l'or que du bonheur
Après la pluie, viens l'beau temps
Le point d'départ de mes rêves c'est ma cité
??????
On ira jusqu'au bout, plus ???
Le passé au passé, soit au futur moi boy si j'dois y rester
C'est Yvelines , Green , MLC
Ma banlieue même boy , elle m'aime c'est



J'ai pris des coups toute ma vie
Avec les frères ,j'ai dut m'taire et puis rester en bàs !
Jamais en cours, sans diplome , j'ai vu des larmes couler sur les joues de mes deux rent-pa
Et si les etoiles m'accordent une chance, me laissent une place
Alors on brillera ! Nous sommes nés pour briller !


Aujourd'hui j'ai 20 piges
Et j'suis debout tant bien qu'mal
J'trahis mon chemin
Petit prince danse avec le diable
J'suis un homme j'baiserais jamais les bras même si ça fait mal !
J'me soigne à la résine avec mes potes dans les halls sales
Toutes ces blessures que l'square a pue m'poser
On fait de moi MLC, un poète chez les ??
Tu finiras en taule, c'est ce que les profs me disaient
J'm'en bat les couilles, j'aurais des disques d'or par dizaine
Et si le jour se lève, une fois d'plus c'est pas un hasard
Garde la pêche en attendant qu'le ciel se dégage
Pour l'instant je traîne et puis j'écris ma rage, mon histoire
Mais bizarrement j'fais rature sur chaque page
Trop black pour parler du noir, quand ça gratte sous mes Nike
Les portes claquent, les frères sont enfermés, nos mères craquent
Mais c'est comme ça qu'c'est écris, putain si j'avais eux l'choix
J'te jure qu'j't'aurais épargné ces larmes, ce soir là Oh !

J'ai pris des coups toute ma vie
Avec les frères ,j'ai dut m'taire et puis rester en bàs !
Jamais en cours, sans diplome , j'ai vu des larmes couler sur les joues de mes deux rent-pa
Et si les etoiles m'accordent une chance, me laissent une place
Alors on brillera ! Nous sommes nés pour briller !

"Unité" (voir la playlist)



"Papa"

No hay comentarios:

Publicar un comentario